Minggu, 11 Maret 2018

Grâce au yoga et à l'intention de vie saine, Hanifah a réussi à réduire le poids de 16 kg

facebook

Grâce au yoga et à l'intention de vie saine, Hanifah a réussi à réduire le poids de 16 kg

Jakarta - Il existe plusieurs façons de perdre du poids, mais l'essentiel est une intention et un engagement forts. Le poids de Hanifah est stable à 76 kg, mais maintenant, après 12 mois d'une alimentation saine, son poids chute à 60 kg. Voici l'histoire de son régime alimentaire, comme écrit detikHealth mercredi (25/1/2017): Au début de l'école secondaire de classe 2, j'ai vu une femme qui a réussi à perdre du poids. Il a posté des photos avant et après son régime chez AskFM. De là, j'ai commencé à penser à suivre un régime. Je suis la façon dont il fait le régime, car il se trouve aussi partagé. Le premier jour, je n'ai rien mangé et je n'ai bu que de l'eau toute la journée. Je sais que c'est faux, donc je ne continue pas de cette façon. Quelques semaines plus tard, j'ai lu sur Internet sur le régime de perte de poids, mais après avoir essayé tout ce que je ressens Kok moins approprié. Enfin, j'ai décidé de ne pas avoir envie de régime extrême, je veux juste vivre en bonne santé. Ce que je n'aimais pas, c'était les légumes et les fruits, j'ai essayé de les manger tous les jours. Mon école, je change le menu pour que les légumes soient poêlés. En plus de changer mon alimentation, je fais de l'exercice régulièrement. Habituellement, je saute la corde avant de prendre une douche et de courir une fois par semaine. Ça fait un mois comme ça, ça ne me semble pas trop lourd aussi. J'étais pessimiste mais maman a continué à m'encourager pour la pensée positive. Depuis lors, je ne pense pas trop au poids, qui est important pour une vie saine. À cette époque, j'ai été invité par les amis de ma mère à rejoindre le yoga. Sans penser que je le ferais. C'est vraiment bon, le yoga de routine rend le corps si léger. Mes amis et ma famille ont également commencé à sentir que mon corps semblait plus mince. Pas de poids à la place du yoga, vraiment mon poids a chuté de 4 kg. Je suis devenu de plus en plus l'esprit de yoga hahaha.Membuskan ce modèle, mon poids était de 60 kg. Le point est juste profiter de tout le processus, ne soyez pas un fardeau. Ne vous souciez pas du mot personnes qui se moquent souvent de nos efforts. Espérer inspirer.Lire aussi: S'appuyer sur les fruits, Mariyana réussir à réduire le poids 20 kg! (ajg / vit)

 

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar